à Clamecy...

dans les environs...

 Imprimer cette page
RETOUR au sommaire des actualités » DIVERS » La réforme de la biologie est annulée, mais cette décision devra être confirmée par le sénat le 17 février, alors nous restons mobilisés.


La réforme de la biologie est annulée, mais cette décision devra être confirmée par le sénat le 17 février, alors nous restons mobilisés.

De plus, 100.000 patients ont signé contre cette réforme sur le site www.touchepasamonlabo.com


Cette annulation prouve que l'on a su écouter d'éminents professeurs qui ont réussi à faire annuler le texte de l'ordonnance.


Notre combat et tout notre travail de communication pendant des mois ont certainement aidé à la prise de cette décision.

    Alors que l'on nous écoute à notre tour comme on les a écoutés... Etque nous puissions nous assoir à la table des négociations.

    Afin d'arriver à une situation humainement et financièrement acceptable, sans démolir tout un outil de travail ni que les décisions prises constituent un terrorisme pour les biologistes.

    Et empêcher les financiers de revenir à la charge, en profitant de cette redéfinition de la profession. Il nous faudra être vigilants et c'est pour cela que nous Informerons régulièrement les biologistes sur ce qu'y si passe, tout en leur demandant leur avis...

    Nous demandons la revalorisation de nos actes et du B, conditions siné qua non une évolution rationnelle.

    Notre coordination va maintenant prendre tout son sens.

    Nous voudrions devenir un syndicat pour mieux se défendre, participer aux réunions,et éviter qu'une catastrophe BALLEREAU, avec lobbying forcené des laboratoires financiers, ne se reproduise.

    Continuez à nous aider matériellement, par vos dons et comme vous le constatez, ça vaut le coup de nous faire confiance, plutôt qu' à ceux qui vous ont tenus un discours de soumis .

    Malgré cette grande victoire, ce combat ne fait que commencer
    pour la reconnaissance de notre de notre travail et éviter que des decisions pour toute une profession ne soient prises par et pour une poignée de nantis.


source :










Page suivante : la boutique